Une nouvelle vie pour 2019 … ?

Après avoir reçu le 12 octobre 2018, une lettre de licenciement pour faute grave (plus exactement abandon de poste depuis 30 mois), je désespérais de recevoir l’attestation Pôle emploi (qui aurait dû être remise le dernier jour de mon contrat) pour pouvoir enfin faire valoir mes droits à une indemnisation chômage .

Mais c’est chose faite, après presque deux mois de retard, cette attestation m’est parvenue le 3 décembre !

Je tiens à remercier sincèrement tous ceux qui se sont mobilisés pour que mon dossier ne reste pas enlisé, notamment en signant la pétition mise en ligne le 27 novembre et qui a recueilli plus de 1000 signatures en 8 jours. Ces soutiens me vont droit au coeur et me permettent de tenir bon, jour après jour.

J’ai remis en suivant cette attestation à Pôle emploi qui m’a semblé assez déconcerté par mon dossier, qui ne rentre dans aucune case prévue, mais m’a promis de le traiter sous 15 jours. En ce mois de décembre 2018, tel un enfant, je compte donc les jours…
J’attends également que mon employeur daigne me verser l’indemnité compensatrice des congés payés, que j’avais acquis en avril 2016, et qu’il m’a notifiée sur cette attestation Pôle emploi.

Bref un alignement particulier des planètes, en ce mois de décembre 2018 , me permet d’espérer une fin prochaine de ce cauchemar, qui dure depuis près de 3 ans, et une nouvelle vie pour 2019 !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*